Demander une démo
02 51 62 45 08

Le plan de prévention par registresecurite.com

La solution registresecrutie.com s’enrichit avec l’arrivée d’un nouveau module : Le plan de prévention. Dans cet article, vous allez pouvoir découvrir les fonctionnalités de cette nouveauté et ce qu’elle va vous apporter au quotidien dans la gestion de vos documents réglementaires.

Les modèles de plan de prévention

Depuis votre solution, vous allez pouvoir retrouver des modèles qui ont été importés par notre équipe et qui vont vous permettre de créer simplement votre plan de prévention. Ainsi, grâce à eux, vous pourrez en quelques clics réaliser vos documents réglementaires. Vous pourrez si vous le souhaitez, modifier et personnaliser les modèles de la solution en les dupliquant.

Comme notre objectif est de nous adapter au maximum à vos besoins, nous vous laissons la possibilité de créer vos propres modèles grâce un élément totalement vide. Pour chaque section de votre document vous aurez la possibilité d’ajouter différents types de réponse comme par exemple : des champs texte, des cases à cocher ou encore des champs date ou numérique.

Avec notre environnement, l’ensemble de votre document est totalement personnalisable.

La création du plan de prévention

Une fois votre modèle créé vous pouvez construire simplement votre plan de prévention. Pour cela, suivrez l’ergonomie habituelle de notre solution et remplissez les éléments. Vous avez la possibilité d’indiquer les éléments qui doivent être remplis par votre prestataire et indiquer ceux qui ne vous concernes pas.

L’ensemble de la solution est intuitif et vous propose différents indicateurs pour connaître votre progression dans l’ensemble de votre plan de prévention.

Une fois votre plan de prévention créé, vous pouvez le partager en deux clics à votre prestataire pour qu’il puisse le remplir et le signer.

L’espace pour vos prestataires

Une fois connecté à son espace, votre prestataire peut remplir les éléments qui le concernent et signer le plan de prévention. Tout comme pour vous, la solution de vos prestataires est intuitive et bénéficie de plusieurs indicateurs qui permettent de repérer facilement les actions à réaliser. La signature se réalise grâce à l’application mobile prestataire développée au début de cette année. Si vous souhaitez la découvrir, nous vous donnons rendez-vous dans cet article.

En quelques clics la signature est réalisée depuis un smartphone. Vos prestataires gagnent du temps et n’ont plus besoin d’échanger avec vous une multitude de papiers qui sont souvent égarés ou abîmés.

La signature de manière dématérialisée

Une fois que votre prestataire a signé le plan de prévention, vous pouvez à votre tour le signer. Pour cela, munissez-vous de votre application mobile exploitant et flashez le QR code pour accéder au détail. À l’aide de votre smartphone, consultez les informations et signez.

Une fois que toutes les parties ont signé le plan de prévention, celui-ci est mis à disposition et peut être consulté sans limite de temps. La solution registresecurite.com vous permettra de gagner du temps et de dématérialiser l’ensemble de vos obligations réglementaires.