Demander une démo
02 51 62 45 08

Comment vos prestataires vont-ils utiliser la solution registresecurite.com ?

L’une des premières questions qui nous est posée lorsque nous présentons la solution registresecurite.com est : « Comment mes prestataires vont-ils devoir utiliser cette nouvelle solution ? ». Nombreux sont les exploitants ou les responsables de sécurité qui s’interrogent sur les nouvelles méthodes de travail qu’ils vont devoir mettre en place ainsi que sur l’impact que cela peut potentiellement avoir sur leurs relations avec leurs prestataires.

Aujourd’hui nous répondons à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Nous souhaitons avant tout vous expliquer pourquoi notre méthode est unique et révolutionnaire et comment elle répond à toutes les éventualités.

Comment vos prestataires vont-ils pouvoir signer vos registres de sécurité ?

La première préoccupation lors du déploiement de la solution registresecurite.com, est la signature du registre de sécurité par les prestataires. Pour s’adapter à tous les profils et à toutes les structures, nous avons développé trois méthodes de signature pour chacun puisse trouver celle qui lui correspond le mieux.

L’extranet prestataire registresecurite.com

Tous vos prestataires auront un accès à un espace qui leur est dédié : l’extranet prestataire.

Accessible sur le web, il est très simple à utiliser car il suffit d’entrer son adresse mail pour obtenir un lien de connexion. Avec cette technologie, vous êtes sûr que vos prestataires auront accès à la solution car aucun mot de passe est nécessaire. Les oublis ne peuvent donc pas avoir lieu.

Depuis cette plateforme très intuitive, ils auront la possibilité de signer votre registre de sécurité. Dès lors qu’une intervention leur est attribuée, ils peuvent la clôturer en ajoutant un rapport d’intervention. Cette clôture de l’intervention permet de signer le registre de sécurité.

Tous les lundis, vos prestataires recevront un mail avec les rapports manquants et les interventions à signer, s’ils sont en retard. 

L’application mobile prestataire

Au début de l’année 2022 nous avons développé une application dédiée aux prestataires. Disponible sur tous les stores elle permet à tous les intervenants de signer le registre de sécurité grâce à un parcours très simple.

Dans le processus de signature, les prestataires ont la possibilité de joindre des photos et des rapports. Ce déroulé très complet permet d’être le plus précis possible dans le détail de l’intervention. Par la suite, toutes les informations sont disponibles dans la solution registresecurite.com.

Si vous souhaitez en découvrir plus sur notre application mobile prestataire, nous vous donnons rendez-vous dans l’article « Registresecurite.com lance la première application mobile prestataire ».

À travers celui-ci, vous pourrez découvrir les différentes technologies que nous avons développé ainsi que les différentes fonctionnalités de l’application.

L’application mobile exploitant

Comme nous savons que certains techniciens n’ont pas la possibilité de télécharger l’application mobile extranet prestataire, nous avons développé une fonctionnalité de signature externe sur votre application mobile.

En téléchargeant sur une tablette ou un smartphone l’application exploitant, vous pourrez faire signer le registre de sécurité à l’intervenant directement lors de sa visite. Pour en savoir plus sur ce processus de signature, nous vous invitons à consulter notre article dédié à votre application mobile « L’application mobile exploitant registresecurite.com révolutionne votre quotidien ».

Quelle solution ai-je si mes prestataires ne souhaitent pas utiliser la solution ?

Parfois, certains prestataires ne souhaitent pas utiliser la solution registresecurite.com par manque de temps ou pour toute autre raison. Pour vous permettre d’utiliser notre solution pleinement, nous vous donnons la possibilité de signer vous-même les interventions sans avoir recours à votre prestataire.

Dans votre solution, vous pouvez clôturer les interventions de vos prestataires et signer le registre de sécurité. Lors de cette signature, vous aurez la possibilité comme vos prestataires de déposer un rapport pour avoir toutes les informations nécessaires autour de l’intervention.

Les différentes méthodes de signature des interventions permettent de tenir à jour les informations et de joindre les éléments nécessaires. Chez registresecurite.com nous souhaitons répondre à tous les besoins et toutes les problématiques, c’est pour cette raison que nous vous proposons toujours des alternatives, afin qu’aucune action ne soit bloquante dans la tenue de vos registres de sécurité.

Pourquoi mes prestataires sont-ils gagnants à utiliser la solution registresecurite.com ?

Tous les prestataires qui utilisent notre solution pour signer leurs interventions sont unanimes, avec registresecurite.com ils gagnent du temps !

Peu importe la méthode utilisée pour la signature du registre, ils gagnent en autonomie car ils n’ont plus besoin d’avoir un intervenant pour leur remettre le registre papier à signer. Il arrivait parfois à certains de devoir reprogrammer un rendez-vous uniquement pour venir signer le registre, aujourd’hui c’est terminé.

Tous expriment la simplicité d’utilisation de la solution et le bénéfice quotidien obtenu grâce à la solution.

Avec registresecurite.com vous pouvez donc faire signer le registre de sécurité simplement à vos prestataires et tenir à jour ce document règlementé. Gagnez du temps et faites gagner du temps à vos prestataires.

Pour savoir plus sur notre solution, contactez-nous au 02 51 62 45 08, ou demandez-nous une démonstration.